Lancement le mardi 27 novembre 2018 du Projet d’Appui au Développement de la Chaîne de Valeur Karité pour la Promotion de l’Entrepreneuriat Féminin au Bénin.

Dans le domaine de l’Aide pour le Commerce, le Gouvernement du Bénin vient de signer un Mémorandum d’Accord avec le Bureau des Nations Unies pour les services d’appui aux projets pour l’exécution du Projet de Catégorie II du Programme du Cadre Intégré Renforcé relatif au Projet d’Appui au Développement de la Chaîne de Valeur Karité pour la Promotion de l’Entrepreneuriat Féminin au Bénin.

Tous les préalables pour la bonne exécution du Projet ont été réglés et à partir du mois de décembre 2018 le Projet doit rentrer dans sa phase d’opérationnalisation en vue de garantir les résultats attendus de sa mise en œuvre.

Le Projet d’Appui au Développement de la Chaîne de Valeur Karité pour la Promotion de l’Entrepreneuriat Féminin au Bénin est mis en œuvre avec le soutien et la collaboration au plan international des Agences d’appui technique CCI, ONUDI, AGK et au plan national les structures opérationnelles : MAEP, AKB.

 

 

Flash Infos

Témoignage CIR Bénin

Accompagnement CIR Bénin

MISSION BENINOISE AU SIETTA (Abidjan)

La délégation béninoise conduite par le Dr Euloge Houngbo
Rencontre de la délégation Béninoise avec Mr Ismail KAMARA
Rencontre de la délégation Béninoise avec la Directrice Exécutive de ComCashew
Rencontre de la délégation Béninoise avec Mr KUASSI Edouard de CARO NUT
Rencontre de la délégation Béninoise avec la Directrice KNV
Rencontre de la délégation Béninoise avec M. To Jean Pierre et M. VU Than le plus grand acheteur de cajou au Vietnam accompagné du DG de Longson et son asistant
M. To Jean Pierre et M. VU Than et le DG de Longson et son assistant
Visite des usines de la Société « MEKONG » par les acteurs béninois de l’anacarde
Visite des usines d’une Société chinoise par les acteurs béninois de l’anacarde

Travaux CIR Bénin

S'abonner à la Newsletter

"SNCIR" comporte combien de caractère ? (eg: 3)
Nom :
Email :